Deviens une meilleure version de toi même en 90 JOURS en devenant plus performant et sans régime

MARCHE 1 : MANGER SANS FRUSTRATION

Ton plan diet sera 100% personnalisé. Pour ce faire, tu auras un "fichier présentation" à remplir afin de définir tes habitudes alimentaires mais également tes contraintes :

- Nombre de repas journalier
- Tes préférences alimentaires (végétarien, vegan, 
végétalien).
- Tes addictions (sucre, chocolat).
- Tes allergies particulières.

En fonction de ces réponses, un plan diététique te sera proposé où tu auras 2 menus :

- 1 menu pour les jours de sport .
- 1 menu pour les jours sans sport.

Tes besoins en calories seront calculés en fonction des propres caractéristiques. Tu n'auras pas besoins de calculer les calories de chaque aliment. Tu auras juste à peser les aliments selon les recommandations qui te seront faites.

MARCHE 2 : UN CORPS EN MOUVEMENT 

Ton plan sportif sera lui aussi 100% personnalisé. La programmation sera établie également suite aux réponses du fichier de présentation pour définir les contraintes auxquelles tu fais face :

- Nombre de séance hebdomadaire ainsi que la durée maximum.
- Si tu as du matériel à ta disposition
- Le type d'exercice choisi en fonction de ta spécialité sportive si tu en as une.
- Le lieu où tu effectueras tes séances (à la maison, dans un parc, à la salle de sport..).

En fonction de ces réponses, un programme évolutif te sera proposé. Le programme évolue par cycle de 4 semaines

Cycle 1 : Cycle d'apprentissage, de remise en forme.

Cycle 2 : Cycle de tonicité musculaire.

Cycle 3 : Cycle d'affutage.

 

Chacun des cycles évoluera  en fonction de la manière dont tu progresses et ton corps réagit.

Pour chacun des exercices, une vidéo de démonstration sera fournie pour te permettra d'appréhender le bon mouvement. 

MARCHE 3 : COMPRENDRE POUR APPLIQUER PLUS FACILEMENT

Plus de 15 documents te seront fournis afin que tu puisses appréhender tous les paramètres de la perte de poids et de la performance. 

  • Les principes de base de la perte de poids.
  • L'importance des macronutriments dans son assiette.
  • La liste des meilleurs aliments.
  • Comment organiser son plan diététique en fonction de son activité physique et de son rythme de travail.
  • Les principes de l'échauffement.
  • Etc..

Cette documentation te permettra de développer tes connaissances et de balayer tous les mythes. 

MARCHE 4 : JE DEVIENS TON PILIER, TON PROBLÈME DEVIENT LE MIEN !

Afin de te permettre de progresser en toute sérénité, à la fin de chaque semaine, nous ferons un bilan hebdomadaire en visioconférence pour discuter de ta progression et ainsi fixer les objectifs de la semaine qui suit ! 

Je me tiendrais également disponible sur WhatsApp pour t'apporter mes conseils et astuces personnels.

Régulièrement, je t'apporterai des conseils et astuces dans la composition de tes repas, dans la récupération et dans l'optimisation de ta progression. 

Le but est de jalonner ton parcours d'outils qui permettront de surpasser tes objectifs.

Ainsi notre bilan hebdomadaire me permettra d'ajuster ton programme aussi bien sportif que diététique si besoin est.

MARCHE 5 : TU NE SERAS JAMAIS SEUL !

Voici la vraie richesse de cet accompagnement : un groupe regroupant tous les membres du programme.

L'objectif de ce groupe privé : partager vos engagements, vos victoires mais aussi vos difficultés car au-délà de ces objectifs personnels nous formons une famille !

Tu auras accès à ce groupe à vie. Je posterai tout un tas de contenu exclusif et plus particulièrement des exercices de développement personnel. On y abordera des thématiques clés pour atteindre tes objectifs : comment donner du sens à ton objectif, comment garder la motivation.

Ce groupe est un vraiment précieux car il regroupe toute l'expérience acquise par chacun des membres.

Face à une même problématique, tu auras autant de solutions que de membres dans le groupe !

POUR EN SAVOIR PLUS, JE T'APPELLE

Il est important pour moi de t'avoir au téléphone afin de savoir ce dont tu as besoin et ce qui te bloque aujourd'hui. Cet entretien me permettra également de savoir si je suis en mesure ou non de t'accompagner.